Ligue des champions : le Real Madrid se fait surprendre  par le Shakhtar Donetsk

0
171

Kinshasa, 22 octobre 2020 (ACP).- le Real Madrid s’est  fait surprendre ce Mercredi 21 octobre à domicile au stade Alfredo Di-Stéfano  par une équipe bien organisée du Shakhtar Donetsk par un score de (2-3).

Les ukrainiens ont vite ouvert le score à la (29ème min), face à une défense fébrile du Real Madrid qui concède un deuxième  but à la (33ème min) sur un but contre son camp de Raphael Varane et un troisième but avant la Mi-temps (42ème  min).

Les Espagnols se font malmené durant toute la première période et réussissent à limité les dégâts en revenant au score deux fois à la (54ème min) et (59ème min) et pour une troisième fois mais qui sera annulé par la VAR pour une position illicite de Vinicius Jr.

La soirée était animée par d’autres rencontres: Red Bull Salzburg- Lokomotiv Moscow (2-2); Ajax-Liverpool (0-1); Bayern Munich- Athletico Madrid (4-0); Inter Milan- Buroussia Monchengladbach (2-2); Manchester City – Fc Porto (3-1); Midtjylland- Atalanta (0-4); olympiakos- Marseille (1-0). ACP/Awa/Mni