Réunion préparatoire de la 9ème journée « Kinshasa-bopeto » sur le boulevard Lumumba

0
522

Kinshasa, 22 octOBRE 2020 (ACP).– La coordination du programme «Kinshasa-bopeto» a tenu, mercredi à  l’Hôtel de ville de Kinshasa dans la commune de Gombe, une séance de travail consacrée à la préparation de sa 9ème  journée  de salubrité  dénommée «Lumumba-bopeto» prévue le 31 octobre prochain sur le boulevard Lumumba, dans la commune de Limete.

Selon le chef de division des opérations à la RASKIN, Godard Muinda qui l’a animée, il a  été question de faire un rappel aux chefs de différentes équipes mises en place des objectifs de la journée qui consiste à assainir le boulevard Lumumba, ensemble avec les fidèles du Ministère du combat spirituel.

Ces équipes  qui sont reparties selon des tâches et des endroits précis, devront notamment s’employer au désensablement, au curage des caniveaux, au sarclage, ainsi qu’au ramassage des déchets, sur ce périmètre  allant de la 1ère à la 17ème rue, dans la commune précitée.

Notons que l’opération «Lumumba-bopeto»  entre en ligne de compte des activités que l’exécutif provincial entreprend depuis quelques mois, pour garantir la mise en œuvre de son programme, une initiative du gouverneur de  la ville,  Gentiny Ngobila. ACP/Zng/Awa