26ème édition de la campagne d’évangélisation de la communauté famille chrétienne

0
290

Kinshasa, 23 octobre 2020(ACP).- La Communauté famille chrétienne(CFC) organisera  du 28 au 31 octobre prochain la 26ème édition de la campagne d’évangélisation, au terrain des sports de l’Institut professionnel de la Gombe (IPG), sous le thème : « Familles, ne pensez plus aux événements passés », a appris vendredi l’ACP, au cours d’un entretien avec le berger de la communauté locale  (BCL) de la paroisse Sainte Marie-Gorrety,   Jean –Claude Suey.

A cette occasion, M. Suey  a fait savoir que les activités seront axées sur plusieurs sous-thèmes notamment, «  Rien ne peut nous séparer de l’amour du Christ ; Que votre cœur ne se trouble point  et l’espérance ne trompe jamais » dans l’objectif d’atteindre un changement des comportements des individus dans la vie de couple et de famille grâce à la présence de Dieu par la prière.

La CFC a pour mission d’aider les couples et les familles à vivre pleinement dans la spiritualité pour consolider l’amour, la fraternité et l’unité  au sein des foyers, a-t-il conclu. ACP/Kayu//ODM/Nig