Kabangu Tshamala dirigera le match Motema Pembe-Mazembe

0
464

Kinshasa, 23 oct. 2020 (ACP).- L’arbitre Kabangu Tshamala de la Ligue de football du Kasaï Oriental (LIFKOR) dirigera le match entre le DC Motema Pembe de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi, dimanche au stade des Martyrs de la Pentecôte, selon un communiqué de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) parvenu vendredi à l’ACP.

Il sera assisté par Olivier Safari comme premier arbitre de ligne et Léon Kikumba comme deuxième arbitre de ligne, tous les deux de la Ligue de football du Nord-Kivu (LIFNOKI). Ntambidila Nkoka de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) fera office d’arbitre de réserve, alors que Kisubi Molisho jouera le rôle de commissaire du match. Quant à Olivier Mbwilu, il sera officier media et Zaza Kandu délégué de la LINAFOOT.

Pour ce qui est de matches JSK-AC Rangers, les officiels suivants sont retenus : Kikumbi Léon du Nord-Kivu, arbitre central ; Tshibangu Lacto, assistant 1 ; Kalemba Konku, assistant 2 ; Diasitwa Romain, arbitre de réserve (tous les trois sont de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN). Mbiyavanga Solange lke fera office de commissaire du match, Masumbuko Gaby celui de l’officier média et Roger Bakulubakisa celui de délégué de la LINAFOOT.

En ce qui concerne, le match Renaissance-Bazano, Engbangulu Bertin sera arbitre central, Lwemba Lwemba assistant 1, Matondo Phembila assistant 2 (tous les trois de la Ligue de football du Kongo Central (LIFKOCE), Disingani Elonga de la LIFKIN, arbitre de réserve et Kabengele, commissaire du match. ACP/Kayu/ODM/Nig