Kintambo City croise le fer avec Mazi Sport samedi à l’EUFKIN-Kilimani

0
297

Kinshasa, 23 oct. 2020 (ACP).- Kintambo City croisera le fer avec Mazi Sport, samedi au terrain camp Colonel  Mbaki, dans la commune de Barumbu, en match de la 4ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, le FC Ruvana se mesurera avec Espoir du Congo, tandis que le FC Robi affrontera le FC Aigle Royal. Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, SM Telema Barumbu jouera Olympic de Matonge et l’AS Espoir rencontrera l’AS Mbemba Sport.

Les autres combinaisons de la 4ème journée sont : Saint Raphaël-Aigles Vert, Bilima AS-Fohunk, KN Océan Bleu-Britan, DDM-Kayolo.

Amazone affronte AS Ka en division III poule B

L’US Amazone affrontera l’AS Ka, dimanche au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 1ère journée du championnat de division III poule B.

Pour sa part, le FC Oriont accueillera le FC Les Stars de Kinshasa, alors que New Kanuga matchera Etoile de Kutu.

Ci-après la grille d’autres rencontres de la même journée : Martelie-Marseille, New Vainqueur-Saint Paul, New Diamant-Malata, Lingwala-Univers FCA, Tregim-Mani Sport, Dynakin-LBG Stars, Matete-IC Kin. ACP/Kayu/ODM/Nig