L’EUFKIN-Malebo reprend samedi l’organisation de ses matches au terrain Allemagne à Bandalungwa

0
374

Kinshasa, 23 octobre 2020(ACP).- L’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo reprendra, samedi 24 octobre 2020, l’organisation des matches de son championnat au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa.

Le secrétaire exécutif adjoint de cette entité sportive, Salomon Kembi, qui l’a annoncé vendredi à  l’ACP, a rappelé que ce terrain a été écarté momentanément pour les trois premières journées du championnat en raison de son état de délabrement et d’insalubrité et l’envahissement du pourtour par des véhicules par extension du parking crée par le sous-commissariat de Police situé non loin de ce terrain.

Il a fait savoir que les responsables de cette entité sportive ont entrepris des démarches pour trouver la solution à ce problème. Un arrangement a été trouvé pour que les matches du championnat 2020-2021 puissent être organisé sur ce terrain.

Lumière croise New Jenovie samedi à l’EUFKIN-Malebo

Le FC Lumière croisera New Jenovie, samedi au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 4ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième rencontre, l’Académie Football Liwanda se mesurera avec l’OC Idimu.

Le programme d’autres matches de la 4ème journée se présente comme suit : terrain Saint Cassien : RC Bumbu-FC Pharmagros, CS Grovie-IC Kalamu, OC Jupiter-Union FB, Etoile de Jamaïca-Céleste Académie ; terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle : TP Acko-AC Bandal, AFC Rako-AC Léga ; terrain Ocal à Lingwala : CS Style-AC Matonge ; terrain PLC à Lingwala : AS Sonikara-New Mwangaza.  ACP/Kayu/ODM/Nig