Kongo Central : sortie officielle à Mbanza-Ngungu de la Fondation « 9ième heure »

0
484

Mbanza-Ngungu, 24 octobre 2020 (Acp).- La Fondation « 9ième heure » a organisé dernièrement à Mbanza-Ngungu sa sortie officielle, en présence de l’administrateur du territoire intérimaire de Mbanza-Ngungu, Luc Makiadi.

Mis en place à l’initiative de John Tati, cette structure spécialiste  des œuvres caritatives, a pour objectif de porter de l’aide et de l’assistance aux personnes vulnérables notamment, les orphelins, les prisonniers, les enfants abandonnés et les vieillards. Elle a également  comme mission d’intensifier l’évangélisation de la  parole de Dieu dans différentes communautés de Mbanza-Ngungu et d’ailleurs.

Cette sortie a coïncidé avec la commémoration du 4ème anniversaire du  groupe musical portant le même nom  dirigé par Johnny Tati.

Prenant la parole, Johnny Tati a indiqué que « l’amour du prochain dont nous a recommandé Jésus, souhaite que nous portons aide et assistance aux vulnérables démunis des moyens.

C’est dans ce contexte qu’il a exhorté les jeunes à suivre le chemin de Jésus, en vue de parvenir à mettre fin à la délinquance juvénile qui continue à prendre de l’ascenseur dans les différents milieux à travers le pays. Pour terminer, il a sollicité un soutien financier et matériel aux hommes de bonne volonté. Cette cérémonie s’est clôturée par une production musicale du groupe d’adoration « 9ieme heure »

ACP/CL/MPK