Objets classiques et dispositifs sanitaires contre le coronavirus remis au complexe scolaire Saint Gabriel à N’Sele

0
254

Kinshasa, 25 Octobre 2020 (ACP).- La présidente de la Fondation «G-Demosi», Grâce Demosi Gbamo, a remis, samedi, un lot des kits scolaires aux élèves du complexe scolaire Saint Gabriel, situé au quartier Dingi-Dingi, dans la commune  N’Sele.

Selon Mme Demosi, plus de deux cent élèves de cet établissement scolaire ont reçu des mains des responsables de la Fondation «G-Demosi» des Kits scolaires constitués essentiellement des cahiers, des stylos, des sacs ainsi que de quelques lave-mains pour lutter contre la COVID-19 à l’école

Elle a fait savoir que cette activité s’est déroulée dans le cadre du partenariat entre sa fondation et cet établissement d’enseignement primaire.

De son côté, le promoteur de cette école, M. Thomas, a remercié les responsables de la fondation pour ce geste louable posé à l’endroit de son établissement ainsi que de ses élèves.

Il s’est dit satisfait de la  bonne volonté  manifestée par la fondation qui a laissé plusieurs écoles dans le milieu urbain pour se rendre loin du centre-ville en vue d’assister, à travers une aide, les enfants du milieu urbano-rural. ACP/CL/Fmb