150 jeunes formés dans un centre d’apprentissage professionnel de sécurité et services illimités à Matadi

0
275

Matadi, 26 octobre 2020 (ACP).- Cent-cinquante jeunes ont été formés à Matadi dans le centre d’apprentissage professionnel de sécurité et des services illimités (UNLIMSES), a appris l’ACP samedi au cours d’un entretien avec le directeur général et fondateur de ce centre, Noé Nsumbu Nsumbu.

Noé Nsumbu Nsumbu a fait savoir que l’objectif principal est de faire de ce centre une référence dans le domaine de l’enseignement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, de pousser la jeunesse à sortir du statuquo dans lequel elle se retrouve en l’amenant à devenir beaucoup plus flexible et dynamique dans le domaine de l’entreprenariat ainsi que d’impacter toute la république afin d’apporter une touche particulière dans le domaine de l’éducation ou de l’enseignement des nouvelles technologies ainsi que tout autre domaine qui s’y rattache.

Le directeur général de UNLIMSES a appelé les jeunes de Matadi à venir apprendre l’informatique dans leur centre parce que ceux qui se produisent ici est la même qualité que ceux qui viennent de la capital. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV