Kasaï  Central : l’IFASC acquiert un terrain de construction à Kananga

0
524

Kananga, 26 octobre 2020 (ACP).- L’acquisition d’un terrain de construction propre à l’institut facultaire des sciences de santé (IFASC) de Kananga est la manifestation de l’engagement de développement encours au sein de cet établissement d’enseignement supérieur, a confié, mercredi, à l’ACP, le Dr Kanedy Nkongolo, son directeur général.

Elle se situe en droite ligne des actions destinées à permettre à l’IFASC pour répondre aux critères de visibilité durant l’année académique dans le cadre de l’amélioration des conditions d’études, a ajouté le Dr. Nkongolo.

Annonçant le début de la 1ère session des examens, le directeur général de l’IFASC/Kananga  fait cas de la générosité offerte aux étudiants face aux méfaits du nouveau au coronavirus.

L’IFASC/Kananga, qui lance cette année académique, ses premiers licenciés sur le marché de l’emploi, organise,   au cycle de graduat, les départements des sciences hospitalières, techniques de pharmacies, accoucheuses, pédiatrie, enseignement et administration en soins infirmiers (EASI). Au cycle de licence, cet établissement organise, en outre, les départements de santé communautaire, santé publique, nutrition diététique EASI, et biologie médicale, a-t-il ajouté. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV