Le rappeur Ninho en concert pour la première fois samedi au Shark Club à Kinshasa

0
399

Kinshasa, 27 oct.(ACP).-Le rappeur franco-congolais, William Nzobazola, alias Ninho, livre samedi, un concert au Shark Club dans la commune de Gombe, a-t-on appris, mardi, des sources proches du rappeur.

Selon la source, cette production qui est une grande première pour l’artiste, s’inscrit  dans le cadre de sa toute première tournée en Afrique centrale.

Né à Longjumeau de parents Congolais en France, Ninho fait ses début dans la musique en 2013, avec plusieurs singles à succès notamment «Ils sont pas au courant », sorti la même année et «en attendant» en 2014, avant de lancer en 2017 son premier album intitulé «comme prévu».

Pour rappel, Ninho acquiert sa notoriété en République Démocratique du Congo, après sa collaboration avec l’artiste Fally Ipupa sur le tube « Kinshasa », qui figure sur son dernier album «Destin» avec plus de 30.000.000 de vues sur les plateformes de téléchargement en ligne. Il est l’artiste le plus certifié en France dans toutes les catégories avec 89 singles d’or, 32 singles de Platine et 16 de diamant. ACP/Fng/Zng/May/GGK