Les  Corbeaux de Kinshasa partage avec le RC Lemba (2-2) à l’EUFKIN-Lipopo

0
296

Kinshasa, 29 octobre. 2020 (ACP).- Les Corbeaux de Kinshasa a partagé avec le Racing club de Lemba sur la marque de 2-2, mercredi au terrain de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, pour le compte de la 4ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Au terrain de la FIKIN (Foire internationale de Kinshasa), dans la commune de Limete,  le SC Limete a eu raison de l’IC Bafana  par 0-1, tandis que le FC José et l’AC Fatundu très bien se sont neutralisés par 1-1.

Au terrain Livulu, dans la même municipalité,  le CS JM a renvoyé le FC Arc-en-ciel par 1-0. Au terrain Salongo à Limete, le FC Sadaka s’est imposé face au FC Chicago par 1-0, avant le nul blanc entre l’UJS Matete et FC God’sown team zéro. Au terrain de Mont Ngafula, GSMA s’est incliné devant OCD par 0-1, alors qu’au terrain de Mont Ngafula, l’AC Forum a battu Kratos Académy Club par 1-0. L’AFC Selma a pris le dessus sur le FC AJK par 2-1, le même jour au terrain de la Mission, dans la commune de  Mont Ngafula

ACP/GGK