Poursuite des activités à la foire agricole à Mbuji-Mayi

0
180

Mbuji-Mayi, 29 octopbre 2020 (ACP).- Les activités de la foire agricole organisée devant le siège de la direction provinciale de la FEC à Mbuji-Mayi, par le Réseau national des femmes rurales (RENAFER), se poursuivent normalement avec l’exposition des produits champêtres et autres non vivres, a constaté l’ACP.

Cette activité qui regroupe les femmes rurales des provinces du Kasaï-Oriental, de la Lomami et du Sankuru, s’inscrit dans le cadre de l’autonomisation de la femme rurale en vue de sa prise en charge économique, de la promotion de leurs œuvres et du plaidoyer mené envers les décideurs et autres organismes nationaux et internationaux en vue de leur accompagnement.

Initialement prévue du 23 au 27 octobre 2o20, cette exposition vente foraine a été prolongée jusqu’à samedi 31 octobre, à la demande des partenaires et de la population qui s’y approvisionne et encourage les femmes rurales de l’ex Kasaï Oriental, a laissé entendre la sœur Emérence Muanza, présidente du RENAFER. ACP/Zng/Awa