Kwilu : Senghor Muntuyibi reconduit à la tête de la fédération de l’UDPS/Kikwit

0
441

Kikwit, 30 octobre 2020 (ACP).- M. Senghor Mutuyibi a été reconduit à la tête de la fédération de l’UDPS/Kikwit conformément à la décision signée par le président a.i de ce parti politique le 08 septembre dernier.

Cette décision du 08 septembre nomme également 12 secrétaires fédéraux avec leurs adjoints ainsi qu’un trésorier et ses deux adjoints. Ces derniers ont la mission de redynamiser les activités du parti dans la ville de Kikwit et ses environs.

Par ailleurs, le président fédéral de l’UDPS/Kikwit a annoncé l’organisation prochaine à Kikwit d’une journée dédiée à la jeunesse du parti appelée « Journée de la base » le 12 novembre prochain, ajoutant que cette activité connaitra la participation d’une forte délégation du comité national de l’UDPS qui viendra de Kinshasa. Auparavant le président Muntuyibi avait présenté les félicitations au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son dernier message annonçant des consultations pour débloquer le fonctionnement des institutions du pays, profitant de l’opportunité pour lui réitérer son soutien le plus indéfectible dans la lutte qu’il mène pour le bien-être de la population congolaise.

ACP/Kayu/ODM/Nig