Mes relations avec la ministre d’Etat Néné Ilunga Nkulu se portent bien, affirme Didier Lutundula Okito 

0
407

Kinshasa, 30 octobre 2020 (ACP).- Le vice-ministre de l’Economie nationale, Didier Lutundula Okito Yuhe affirme que ses relations  avec la ministre d’Etat, ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale, Néné Ilunga Nkulu, autorité morale de leur regroupement politique,  se portent bien.

Le vice-ministre Didier Lutundula Okito qui l’a indiqué dans un communiqué remis vendredi, à l’ACP, réagissait aux propos désobligeants circulant dans les réseaux sociaux, sur la configuration du cabinet du Premier ministre Sylvestre Ilunga  et la gestion des services rattachés au ministre d’Etat, Néné Ilunga Nkulu.

Selon le vice-ministre Didier Lutundula Okito, ces propos  lui ont été attribués faussement par des personnes mal intentionnées.

En sa qualité  de membre du gouvernement et respectueux des règles le régissant, il ne peut aucunement sous quelque prétexte que ce soit porter un commentaire à l’encontre de son cadre formel, a-t-il dit, soulignant qu’il ne peut jeter l’opprobre à son esprit nationaliste.

Tout en condamnant cette campagne de diabolisation et d’intoxication, le vice-ministre Didier Lutundula Okito se réserve le droit de porter plainte pour diffamation et invite le peuple congolais à rester vigilant et soutenir les actions du gouvernement. ACP/Kayu/ODM/Nig