Remise des kits d’hygiène de la coordination «Kinshasa-bopeto» à la Fondation Olangi

0
522

Kinshasa, 30 octobre 2020 (ACP).- La coordination «Kinshasa-bopeto» et son partenaire la société pharmaceutique «Shalina» ont remis, vendredi, un lot de kits d’hygiène à la Fondation Olangi pour la préparation de la «9ème Journée-bopeto», prévue pour  le 31 octobre à Kinshasa.

La chargée des événements de Shalina, Naomie Mosengo, a indiqué que ce don composé de 1.000 cache-nez, gants, et de  gel hydro-alcoolique est destiné à soutenir les fidèles de la Fondation Olangi, qui vont participer à l’assainissement du boulevard Lumumba, dans son tronçon compris de la 1ère à la 18ème rue dans la commune de Limete.

De son coté, le chargé de communication de la coordination «Kinshasa-bopeto», Jean Delou Monana,  qui a représenté le coordinateur Germain Mpundu,  a remercié leur partenaire Shalina qui vient chaque fois en soutien à la vision du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

La bénéficiaire de ce don et chargée des actions humanitaires à la Fondation Olangi, Ketsia Olangi, a remercié la coordination «Kinshasa-bopeto» et «Shalina» pour avoir pensé à sa structure.

Elle a promis, au nom de sa structure, de faire un bon usage de ce don tout au long des travaux d’assainissement, car sa participation à la vision «Kinshasa-bopeto » fait partie de ses objectifs relatifs à la responsabilité sociétale que l’Eglise doit avoir envers gouvernement provincial. ACP/Kayu/ ODM/Nig/May