Sortie officielle de l’Asbl  »La nouvelle jeunesse congolaise »

0
304

Kinshasa, 31 octobre 2020 (ACP).-  Le président national de l’Asbl la « Nouvelle jeunesse congolaise » (NOJECO), Dive Kfuma, a procédé samedi, au lancement de sa nouvelle structure, au cours d’une campagne de sensibilisation dénommée  »Jeune zwa mayele », dans la commune de Barumbu .

Selon Dive Kfuma, Cette structure vise à réveiller la conscience de la jeunesse aux valeurs morales, éthiques et constructives, pour l’émergence de la société congolaise.  »C’est dans ce cadre que le  »NOJECO »  lance cette compagne de sensibilisation  »Jeune zwa mayele » renseigne-t-il .

Cette prise de conscience, précise-t-il, permettra à la jeunesse à bannir tous les antivaleurs et qu’elle soit à l’abri de toute manipulation quelconque,  afin de contribuer efficacement au développement de son pays.

Par ailleurs, Dive kfuma a annoncé la poursuite de cette campagne dans toutes les communes de la ville de Kinshasa, en vue de rendre la jeunesse consciente de son rôle, celui de travailler pour le développement de sa nation.

ACP/ZNg/CL/MPK