Royal et Jubok sans vainqueur ni vaincu (0-0) en division II à l’EUFKIN-Tshangu

0
392

Kinshasa, 02 nov. 2020 (ACP).- Le TP Royal et le FC Jubok se sont neutralisés sur le score vierge, dimanche au terrain Etso, dans la commune de Ndjili, pour le compte de la 3ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Auparavant, JAC Tshangu a gagné par forfait son match contre l’AS Kin Malebo (3-0).

Au terrain municipal de Ndjili, le RC FLY Sport a battu le FC JSK par 2-0 et le FC Kumbeka s’est imposé face au FC Las Vegas sur le score identique.

Au terrain Ndjili 2, l’US Bolingo a pris le dessus sur  l’AC Lofimbo par 2-1, la victoire du FC GDL face au CS Bana Ndjili par 1-0 et celle de l’AS Les AS devant The Winner par 1-2.

Lauren s’impose face à Mabamaba (2-1) en division I

L’AC Lauren s’est imposé devant Mabamaba sur la marque de 2-1, samedi au terrain ANAPECO (l’Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 3ème journée du championnat de division I. En première rencontre, l’AC Kingasani a peiné pour venir à bout du TP Helka sur le score étriqué de 1-0.

Au terrain Ndjili 2, le RC Impact a courbé l’échine devant le FC Falake par 0-2, après la brillante victoire du FC Etoile Brillante face à AGUE FC K par 5-1.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : terrain municipal de Ndjili : FC Jeunes Talents-AS SOTRAF 1-1, AS Saint Denis-Fonds Mutangala FC 0-0 ; terrain Etso à Ndjili : FC La Couronne-FC Agosto 0-2 ; terrain Ndjili 3 : FC Puma-AC Bosali 1-0. ACP/Kayu/ODM/Nig