Gombe domine Stockholm (1-0) en division III poule B de l’EUFKIN-Malebo

0
108

Kinshasa, 03 nov. 2020 (ACP).- Le FC Gombe a dominé l’AC Stockholm sur le score étriqué de 1-0, lundi au terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en match de la 1ère journée du championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, édition 2020-2021.

En deuxième explication, le FC Charmant a battu l’AC Foneka par 3-0, alors que l’AC New Kauka a gagné par forfait (3-0) son match contre l’Académie N.T.

Les autres résultats de la 1ère journée se présentent comme suit : FC Kamwela-FC Mwanoka 0-3 (forfait), FC Pinga-AFC Canon 0-1, FC Aigle Royal-AS Mabiulu 3-0 (forfait), FC Tigo-FC Gédéon 3-0 (forfait).

Lisanga accroche Benfica Kin (1-1) en division III-poule A

Le FC Lisanga a accroché le FC Benfica Kin par 1-1, dimanche au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 1ère journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième rencontre, le CS Groupe des jeunes de Bandalungwa (GROJEB) a gagné par forfait (3-0) son match contre le FC Kembo.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : AS Fueto-FC Mania 3-0 (forfait), AS Ejeuna-Académie Fibo 3-0 (forfait), SC Sococo-JS Ngiri-Ngiri 0-3 (forfait), FC Gemak-EF La Colombe 0-3 (forfait), EF ST. Kelly-US Les Bauselois 0-3 (forfait). ACP/Zng/Fmb/May