Tanganyika : Un nouveau chef d’agence de la SONAS à Kalemie

0
199

Kalemie, 03 novembre 2020(ACP).- La SONAS Kalemie a un nouveau chef d’agence, en la personne de M. Ali Kamango Kiyombo, nommé récemment par sa direction générale, en remplacement de Mugangu Nyando muté dans la ville d’Uvira, province du  Sud-Kivu.

Il s’est engagé pour la redynamisation des activités de cette entreprise commerciale de l’Etat dans la province du Tanganyika.

A cet, il sollicite le concours des autorités de la province du Tanganyika pour que son agence puisse maximiser les recettes dans cette partie de la république, car l’assurance est une loi.

Il a invité le personnel à une meilleure collaboration de travailler sans relâche, malgré les vingt-deux mois (22) accumulés d’impaiement de leurs salaires mensuels, à cause de cette faible production des recettes par cette agence.

La seule solution, a-t-il souligné, c’est l’implication des autorités pour permettre à la SONAS au Tanganyika de mieux faire son travail, car les gens n’ont pas la culture de venir payer leur assurance afin de protéger leurs biens. ACP/ ZNG/Cfm