L’élection des nouveaux animateurs à la tête de l’ASUREP/RVA à Kindu

0
201

Kindu, 04 novembre 2020 (ACP).- L’Association des Usagers de Réseau d’Eau Potable, ASUREP/RVA  a, au cours d’une assemblée générale élective   à Kindu, élu un comité de douze nouveaux animateurs au sein de son conseil d’administration et de sa  commission de contrôle pour un mandat de trois ans, une fois renouvelable.

Ce comité composé de douze membres sera dirigé par  Abedi Kitoko Joseph, et  secondé par Tata Muyololo et Mugalu  Sifa Jolie, respectivement vice-président et secrétaire générale qui ont rassuré de travailler à l’intérêt de toute la population de Kindu pour  servir les ménages avec de l’eau potable.

A cette  occasion, Abedi Kitoko Joseph, a exhorté les autorités communales et leur partenaire technique Enabel pour un   accompagnement sincère dans le respect des lignes maitresses de statut et règlement intérieur,  pour la réussite de son mandat  à la tête de cette association qui va desservir la population de la contrée en eau potable, avant de promettre l’élargissement de champ d’action de cette association à l’intérieur de la Province. ACP/Kayu/ODM/KJI