L’UDPS/Bukavu souhaite toutes les bonnes chances aux consultations initiées par le Président de la République

0
545

Bukavu, 04 novembre 2020 (ACP).- Le parti  politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/ Fédération de Bukavu, souhaite toutes les bonnes chances aux consultations initiées par le président de la république, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans un entretien accordé à l’ACP, le président fédéral adjoint de l’UDPS/Bukavu, le Pasteur Edouard Ilunga Dibwe, a fait savoir que grâce à ces consultations la RDC aura sa nouvelle chance de décoller car désormais, c’est l’intérêt supérieur du congolais qui va primer sur les accords.

Il a parlé du président de la République qui, chaque fois, agit de bonne foi pour la matérialisation de la vision « le peuple d’abord » mais toujours torpillé par des hommes et femmes aux intérêts égoïstes.

Le pasteur Edouard Ilunga encourage le président de la république à aller de l’avant avec sa vision, lui assurant ainsi tout le soutien des congolais qui ont déjà compris que l’heure du changement a sonné.

En rapport avec  les consultations du président de la République, le communicateur du FCC au Sud-Kivu et cadre du PPRD en province, Bernard Zagabe Bihogo, dit attendre le moment favorable pour se prononcer.

Le bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu, par  la voix de son directeur de la cellule technique de communication, Ledoux Nkunzimwami, dit saluer ces concertations et s’attend à ce que les intérêts du peuple soient portés au premier plan. ACP/Kayu/ODM/KJI