Organisation de la 5ème édition de Global Leadership Summit

0
415

Kinshasa 04 novembre 2020 (ACP). –  The Global Leadership Summit(GLS), une structure américaine  pour l’encadrement de leaders représentée en République Démocratique du Congo par  son coordonnateur national le pasteur Guy Roger Dangi, organise  deux jours de formation en leadership sur thème : « comment diriger, innover et bâtir pendant le moment difficile dans l’enceinte de l’église la résurrection située  sur l’avenue échangeur, dans la commune de Lemba.

Cette structure, entend procéder au cours de cette 5ème édition par le partage d’expériences entre les participants et les orateurs qui viennent de différents horizons pour le partage des compétences et d’inspirations dans le paradigme de grands leaders.

Il sied de relever que cette structure internationale accompagne des leaders à travers le monde par des multiples programmes d’apprentissage, des ateliers ainsi que des applications mobiles pour transmettre des connaissances.

Celles-ci vont faire que les hommes soient porteurs des solutions dans l’humanité par les outils techniques et faire preuve d’un leadership modèle dans un environnement quelconque. Le coordonnateur national de cette structure estime que l’essence d’un leader est manifesté par sa volonté d’apprendre tous les jours de sa vie. ACP/Kayu/ODM/KJI