Académie de Tshangu reçoit Fibo vendredi au championnat des juniors du CFJKIM

0
225

Kinshasa, 05 novembre. 2020 (ACP).- L’AC Académie de Tshangu recevra le RC Fibo, vendredi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de la 3ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

Au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la même municipalité, l’AS Les As affrontera le FC Flavia Sport, tandis que l’AS Mata Sport accordera son hospitalité au FC Lipamboli. L’AS Don Gaël se mesurera de son côté avec le FC Les jeunes Stars.

Les autres rencontres de la 3ème journée sont : terrain Ceta à N’sele : Aigle Sport-Munengu ; terrain Mikonga à N’sele : AS Marcelle de Talanga-Matele Sport, Amitié-Le Jeune Talent.

Victoire de Kingasani aux prises avec Remo Sport samedi au championnat des cadets

Chez les cadets, le FC Victoire de Kingasani sera aux prises avec le FC Remo Sport, samedi au terrain ANAPECO, dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 3ème journée.

En deuxième match, l’AC Don Gaël se dressera sur le chemin de l’AC Monaco de Ceta. De son côté, le RC Amitié en découdra avec le RC Jeunes Talents, tandis qu’au terrain Mikonga, dans la commune de la N’sele, le FC Marcelle de Talanga sera face à face avec le FC Espoir de Tshangu.

La grille d’autres combinaisons de la même journée s’établit comme suit : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Munengu-Mande Sport, Académie de Landu-Mont Real.

ACP/GGK