Kintambo City et Doudou Muntubile se neutralisent (1-1) à l’EUFKIN-Kilimani

0
310

Kinshasa, 05 novembre. 2020 (ACP).- Kintambo City et Doudou Muntubile se sont neutralisés par 1-1, mercredi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 6ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Doudou Muntubile a été le premier a ouvrir la marque par Ambele (11ème), avantage remis en question grâce à la réalisation de Mbuyi (89ème).

De son côté, le FC Ruvana a étrillé le CS Aigles Verts par 3-0.

Au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, le CS Saint Raphaël et Britan SC se sont partagés sur la note vierge et KN Océan Bleu a surclassé Olympic de Matonge sur la marque de 3-0.

Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : Robi – Kayolo 2-0, Telema Barumbu – Espoir 2-1, Bilima – Fohunk 1-1, Bana Kin – Mbemba Sport 1-1, Aigle Royal – Espoir du Congo 0-0.

Système dominé JOBC (1-0) en division III poule A

L’AS Système a dominé JOBC sur le score étriqué de 1-0, mercredi au stade Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 2ème journée du championnat de division II.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Mbokoso (77ème). En deuxième explication, le FC Plamedi a battu le FC Nzila par 2-0, grâce aux réalisations d’Okako (2ème) et Zola (63ème).

Ci-après les autres résultats de la même journée : God Win Team-HHA 1-2, Real SCK-Tonga Moto.

KBG Stars se mesure avec Matete vendredi en division III poule B

Le FC KBG Stars se mesurera avec le RC Matete, vendredi au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, pour le compte de la 2ème journée du championnat de division III poule B.

Pour sa part, l’IC Kin matchera l’US Amazone, tandis que l’AS Ka jouera New Kanunga.

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, Mani Sport affrontera Dynakin et Marseille croisera le fer avec New Vainqueur.

Les autres combinaisons de la même journée sont : Univers FCA-Tregim, Malata-Lingwala, Etoile de Kutu-Oriont.

ACP/GGK