Feneline s’incline devant Saint Christian (0-1) à l’EPFKIN

0
642

Kinshasa, 06 nov. 2020 (ACP).- Le FC Feneline s’est incliné devant Saint Christian par 0-2, jeudi au terrain PNC (Police nationale congolaise), dans la commune de Lemba, en match de la 6ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique réalisation de la partie porte la signature de Ngombo Bateki (85ème).

En deuxième match, Canon de N’djili a pris le dessus sur Ceforbel sur le score de 2-0, réalisations de Kimvuanda Yamba (40ème sur penalty) et Diyenga Diswana (70ème). Au terrain Ujana du stade Père Raphaël de la Kethulle, le FC Mweka est tombé devant Saint Etienne par 0-2 sur un doublé d’Elengo Lilonga (21ème, 29ème).

En deuxième match, le FC Standard et le FC Système se sont séparé dos à dos sur le score de 2-2. Nakatala Mawete (5ème) et Bangando Dyessi (38ème) ont été les artilleurs de Standard, alors que Maboti Kusema (41ème, 73ème) qui a réalisé un doublé a permis à Système de revenir au score.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : New Dijack-Vainqueur 0-2, Piwi-Anges Verts 0-0. ACP/Kayu/ODM/Nig