Installation de Paulin Lukalu à la tète de la Fédération de Lukunga du PCAN

0
694

Kinshasa, 08 nov. 2020 (ACP).- Le président national du Parti congolais pour l’alliance nationale (PCAN), Jean-Bosco Teba Teba, a procédé, samedi, à l’installation de M. Paulin Lukalu au poste du président de la Fédération du district de Lukunga dans la commune de Ngaliemea, à Kinshasa.

Le président du PCAN a profité de cette occasion, pour nommer aussi des membres du bureau du Conseil fédéral composé du 1er vice-président, du 2ème vice-président, du secrétaires fédéraux et de coneillers, pour compléter l’équipe du président Paulin Lukalu.

Jean Bosco TebaTeba  a encouragé  les  cadres  fédéraux  et les  a appelés à travailler en synergie, dans l’amour et l’unité, en vue d’atteindre les objectifs du parti.

Il a sollicité l’appui de la hiérarchie de son regroupement pour lui permettre d’installer le parti sur toute l’étendue du territoire national, afin d’obtenir une majorité devant contribuer à la réussite de la réélection du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi en 2023 pour le compte du regroupement « La Convention des républicains » (CR).

Jean Bosco TebaTeba  a  confirmé que sa formation politique  qui s’est engagée à soutenir les actions du Président de la République, se dit déterminée à l’accompagner dans sa vision  de l’Etat de droit et  le peuple d’abord, en vue de contribuer à l’intérêt général et au développement du pays.

Pour sa part, le nouveau promu, Paulin Lukalu a salué le choix porté sur lui et son staff et a promis de travailler dans la vérité, la sincérité et l’unité avec l’apport des membres de son comité dans le district de Lukunga, en vue d’atteindre les objectifs leur assignés. Il a reçu, à cet effet, les insignes du parti pour la bonne  marche de sa structure.

La  cérémonie  s’est clôturée  par  la remise  des  brevets aux  cadres fédéraux qui ont été formés, du 26 au 27 octobre dernier, à l’idéologie, à la technicité  et  au  fonctionnement du parti.

Quelques personnalités du regroupement « La Convention des républicains » (CR), appartenant à M Kitenge Yesu et des  cadres ainsi que des  membres  du PCAN ont assisté à cette cérémonie d’installation.

ACP/CL/MPK