Espoir du Congo surclasse Kayolo (2-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
402

Kinshasa, 09 novembre 2020 (ACP).- Espoir du Congo a surclassé Kayolo sur la marque de 2-0, samedi au terrain de l’Ecole Professionnelle I, dans la commune de la Gombe, en match de la 7ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Les deux buts de l’équipe victorieuse ont été marqués par Basamungana (31ème) et Kanza (70ème). En première rencontre, Espoir a battu Bana Kin par 2-0, grâce à un doublé de Lomboto (15ème, 41ème).

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, Telema Barumbu et Robi se sont neutralisés sur le score vierge, alors que l’AS Fohunk a étrillé le FC Ruvana sur la marque de 4-2.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Mbemba-Océan Bleu 1-1, Olympic-Bilima 1-3, Trinité-Saint Raphaël 3-0, Britan-Mazi Sport 0-1, Aigles Verts-DDM 3-1, Kintambo-Aigle Royal 0-1.

Socodam s’impose face à Nathan Sport (1-0) en division II

Le FC Socodam s’est imposé face à l’AS Nathan Sport sur le score étriqué de 1-0, dimanche au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 5ème journée du championnat de division II.

De son côté, le FC Indigo a dominé le TS Makis Sport par 2-0, pendant que le FC Holario et Bobby FCA ont partagé sur la note vierge. Ci-après les résultat d’autres rencontres de la même journée : LSK Sport-Les Anges 0-0, Djogo-Diallo Sport 2-2, Business-Pro Sport 1-0. ACP/Fng/ODM/May