La lauréate « Miss +243 », Julia Lusamba invite les jeunes filles à participer massivement au concours « Miss élégance »

0
324

Kinshasa, 10 nov. 2020 (ACP).- La « Miss +243 » édition 2019 et membre de l’Agence « Dynamic évent », Julia Lusamba a invité, mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, les jeunes filles à participer massivement au concours dénommé « Miss élégance » prévu le 16 novembre prochain, à Kinshasa.

Selon elle, le mannequinat est un métier noble qui aide les jeunes en général à exploiter leurs talents. « Au lieu d’être dépendante, j’invite les filles à saisir cette opportunité qui leur est offerte par cette agence de mannequinat. Ces jeunes ne doivent pas se laisser emporter par les préjugés qui se racontent à la cité sur la vie des mannequins », a-t-elle  souligné.

Pour Mlle Lusamba, ce concours est organisé par l’Agence Dynamic évent, spécialisée dans les événements dans le but d’aider et de promouvoir le talent féminin.

Il sied de rappeler que ce concours a pour objectif de véhiculer l’image positive de la culture congolaise à travers des jeunes kinoises qui désirent exercer le métier de mannequinat professionnel. ACP/Zng/Cnf/GGK/Thd