L’Asbl «Les amis de Willy Pelenda » satisfaite de l’intégration sociale des inciviques dans le service national

0
182

Kinshasa, 10 novembre 2020 (ACP).- Le coordonnateur de l’Asbl «Les amis de Willy Pelenda», Serge Ilofo s’est dit, mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, satisfait de l’intégration sociale des inciviques communément appelés «Kuluna»  dans le service national afin d’y recevoir l’éducation civique, morale et de réaliser des travaux agricoles pour l’intérêt de la nation.

Selon M. Ilofo, ces jeunes gens plein d’énergie nécessitent un encadrement efficace susceptible de les rendre utiles à la nation, d’où sa recommandation à toute la population pour coopérer avec la Police Nationale Congolaise (PNC) afin d’éradiquer les antivaleurs à travers les  quartiers de Kinshasa.

Cette opération qui rentre dans le cadre de la lutte contre le phénomène Kuluna produira des bons fruits, espère le coordonnateur de cette association.

Il sied de signaler que M Ilofo a félicité à cette occasion, le travail réalisé par la police nationale sous la supervision du 1er citoyen de la ville dans le but de ramener la paix dans la capitale.  ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd