Nord-Kivu : Le fauteur des troubles nommé Baraka Bangamobo maitrisé par les services de sécurité à Mweso/Bwito dans le territoire de Rutshuru

0
468

 Goma, 10 novembre 2020 (ACP). – Le fauteur de trouble et de l’insécurité, nommé Baraka Bangamobo, a été maitrisé lundi par les services spécialisés à Mweso, dans le territoire de Rutshuru, a confié mardi à l’ACP une femme complice qui gardait l’arme à feu du prévenu.

Cette source, après interrogatoire, a confirmé que l’arme avec laquelle ce bandit opérait n’était pas la première mais que ce dernier qui avait des relations louches avec elle lui avait fait garder une autre arme à feu au paravent.

En apprenant cette nouvelle de l’arrestation du criminel de longue date, la population de Mweso et ses environs s’est réjouie tout en souhaitant qu’il soit traduit en justice pour répondre de ses actes ignobles. Nombreux ont exigé réparation après s’être constituée partie civile.

La même population a félicité les services de sécurité qui ont su mettre la main sur celui qui leur a souvent causé du tort.  ACP/Zng/Cnf/GGK/Thd