Saint Joseph à l’épreuve de Mouscron de Kin jeudi en division I de l’EUFKIN-Tshangu

0
504

Kinshasa, 10 novembre 2020 (ACP).- Le CF Saint Joseph sera à l’épreuve du FC Mouscron de Kin, jeudi au terrain Etso, dans la commune de N’djili, pour le compte de la 5ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu. En deuxième match, Jac Tshanga se mesurera avec le FC Las Vegas.

Au terrain municipal de N’djili, le RC Fly Sport se dressera sur le chemin du TP Royal, tandis que le FC Kumbeka sera en face du FC Jubock. Pour sa part, le SC Arsenal de Tshangu croisera le fer avec Bana N’djili.

Les autres combinaisons de la même journée sont : terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Les As-Club des Stars ; terrain N’djili 3 : GDL Sport-Vision Mondiale.

Les As prend le dessus sur Arsenal de Tshangu (2-1) en division II

En division I, l’AS Les As a pris le dessus sur Arsenal de Tshangu sur la marque de 2-1, dimanche au terrain ANAPECO, dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 4ème journée.

En deuxième rencontre, le FC JSK a eu raison du FC Kumbeka par 1-0.

Au terrain Etso, dans la commune de N’djili, le FC Jubok est tombé devant le RC Fly Sport sur le score de 0-1 et le FC Club des Stars s’est incliné devant le TP Royal par 0-1. Les résultats d’autres rencontres de la 4ème journée se présentent comme suit : Bana N’djili-Winner 0-1, Vision Mondiale-Bolingo 2-0, Las Vegas-Canon de N’djili 1-0. ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd