Sortie du single « Goûter » de Robinio Mundibu

0
878

Kinshasa, 10 novembre 2020(ACP).- L’artiste-musicien Mongala Akelembi, alias Robinio Mundibu », vient de lancer officiellement au courant du mois de novembre,  sur le marché du disque congolais, son nouveau single intitulé « Goûter ».

S’exprimant sur sa page « Instagram » officiel, il a invité ses nombreux mélomanes à réserver un accueil chaleureux à ce nouveau single dont le clip est également disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Sur ce tube de 4 minutes qui fait la part belle à l’émulation dans le milieu artistique congolais ainsi qu’aux différentes saveurs des victoires musicales qu’il compare à des friandises, le leader de l’orchestre « Chiffre 9 » est accompagné de ses musiciens, exécutant une danse frénétique sur un fond de musique «

Signalons que l’artiste Robinio Mundibu enchaîne les succès sur la sphère musicale congolaise depuis ses débuts en solo en 2014, notamment avec ses deux derniers single « Tsa nanu boye » paru en 2016 et « Misu na misu » 2019, cumulant plus de 10 millions de vues sur les plateformes mobiles (YouTube).

Après un bref passage chez le compositeur Do akongo en 2002, pour asseoir les bases de la rumba, c’est avec l’animateur Tutu Kaludji qu’il sera connu du public kinois, après avant d’intégrer  l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason où il participe à l’album « Techno Malewa ».

C’est avec les titres « vantard » et « Mbozi Mbozi » sortis en 2014 qu’il assoie sa notoriété auprès du public Kinois, rappelle-t-on. ACP/Zng/Cnf/GGK/Thd