Cérémonie d’installation du comité de femmes CBCO Masina II à Kinshasa

0
328

Kinshasa, 15 novembre 202 (ACP).- Le Révérend Blaise Nkwanu, pasteur titulaire à l’Eglise locale Masina II, a procédé samedi à  l’installation du comité de femmes CBCO, au cours d’un culte organisé à cette occasion, au temple de cette église protestante, dans la commune de  Masina.

Dans son exhortation, le Révérend Blaise Nkwalu a encouragé les membres du nouveau comité d’être de véritables messagères de la bonne nouvelle de Jésus Christ et de se de détacher des choses périssables du monde, lesquelles passeront contrairement à la parole de vie. «Les cadeaux que vous avez reçus passeront, tandis que la parole de Dieu ne passera pas», a- t- il déclaré, avant de les inviter à faire  de l’évangélisation leur cheval de bataille au sein de leurs maisons et entourages respectifs et surtout à se supporter les uns des autres, dans  la conduite de la charge qui leur a été confiée et surtout pour le succès  de leur mandat.

Pour sa part, la  présidente de  cette structure, la  diaconesse Emilienne Madila,  a, au nom de son équipe, pris  l’engagement de  faire régner  un esprit d’harmonie avec tous les membres et tous les services de cette église en vue d’atteindre les objectifs  que son comité s’est assignés.  Le comité de femmes CBCO  sera animé, en dehors de sa présidente Emilienne Madila, par Mmes Eugénie Ngituka, Julienne Ninga, Albertine Mundendi respectivement vice-présidente, trésorière et secrétaire, suivies des épouses des pasteurs  en qualité ses conseillères. ACP/CL/Fmb