Don des vivres et non vivres  de  la fondation «Dieu voit tout» aux femmes vulnérables du quartier Kinkenda à Ngaliema

0
463

Kinshasa 15 novembre 2020 (ACP).- Les membres de la fondation «Dieu Voit Tout», ont remis un don des vivres et non vivres au personnel enseignant du complexe scolaire «Njam School», et à des femmes vulnérables du quartier Kinkenda, au cours d’une visite effectué samedi dans cet établissement scolaire, situé dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa.

Le coordonnateur principal de cette œuvre humanitaire Devos Lepeya, a procédé samedi, dans le cadre de sa visite aux enseignants du complexe a dans son allocution rappelé la mission de sa  structure qui consiste à venir en aide aux démunis, à  soutenir les talents féminins du domaine de l’art et de  propulser  femmes artistes, entant qu’actrices de développement de la société.

Créée en 2015, la fondation «Dieu voit tout» lutte  également contre toutes formes d’antivaleurs, en vue du changement de mentalité de couches sociales, à travers notamment des journées de réflexion, des campagnes de sensibilisation et des ateliers en faveur des catégories sociales ciblées. ACP/CL/Fmb