Arrivée à Kamina de la  ministre d’État, ministre du Travail, emploi et prévoyance sociale

0
661

Kamina, 16 novembre 2020 ACP.- La ministre d’État, ministre du Travail, emploi et prévoyance sociale, Mme Néné Nkulu Ilunga, est arrivée, lundi après-midi, à Kamina en provenance de Lubumbashi dans le Haut Katanga.

Peu après sa descente de l’avion à l’aérodrome de Kamina, Mme Néné Nkulu Ilunga s’est rendue au gouvernorat de province pour  présenter ses civilités à l’autorité provinciale , avant de descendre, en compagnie des membres  des partis de la plateforme  Front commun pour le Congo (FCC) , au siège de son parti politique AFDC-A pour saluer et remercier tous les militantes et militants des partis alliés pour l’accueil chaleureux qui  lui a été réservé.

Elle a, à cette occasion, sensibilisé les uns et les autres à s’unir  autour de l’autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange.

Durant son séjour à Kamina, la ministre d’État, ministre du Travail, emploi et prévoyance sociale tiendra des séances de travail avec tous les services de son secteur. Mme Néné Ilunga Nkulu est le premier membre du Gouvernement central à se rendre à Kamina, chef lieu de la province du Haut Lomami depuis la nomination de l’équipe gouvernementale actuelle. ACP/Kayu/ODM/Nig/MNI