Don d’un forage d’eau de la Fondation Ngobila aux habitants du quartier  Camp Luka à Ngaliema

0
411

Kinshasa, 16 novembre 2020 (ACP).- Le gouverneur  de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a remis, dimanche, au nom de la fondation portant  son nom, un  don d’un forage d’eau potable aux habitants  de Camp Luka dans la commune de Ngaliema, au cours d’une cérémonie organisée dans cette partie de la capitale.

Gentiny Ngobila a dit, dans son mot de circonstance, avoir répondu, à travers ce geste, aux désidératas des habitants  de ce coin de la ville confrontés à une pénurie d’eau potable, signalant qu’il s’agit des solutions palliatives, en attendant que la REGIDESO réhabilite la fourniture de la desserte dans cette contrée.

La Fondation Ngobila, a-t-il révélé, envisage étendre l’implantation des forages non seulement dans la majorité de quartiers du Camp Luka, mais aussi, dans d’autres coins périphériques où l’eau potable constitue une denrée rare, notamment aux quartiers Sanga-Mamba, Lutendele, Zamba Télécom dans la même commune. Il a, par ailleurs, invité les bénéficiaires de cet ouvrage d’en faire un bon usage, a-t-il souligné. ACP/Kayu/ODM/Nig/ MNI