Le Directeur provincial de la CNSS Katanga 1 annonce le déménagement du bureau administratif vers l’avenue Kasa-Vubu

0
1116

Lubumbashi, 17 Novembre 2020 (ACP).- Le directeur provincial de la Caisse nationale de sécurité sociale CNSS, Vincent de Paul Kibwe Kasongo a, au cours d’une communication faite lundi dans son cabinet de travail, annoncé le déménagement du bureau administratif jadis situé au coin des avenues Djamena-Kapenda vers l’avenue Kasa-Vubu coin Likasi.

Le Directeur Provincial Vincent de Paul a indiqué que le déménagement de ce bureau administratif ne signifie pas la vente de ce dernier, mais répond à un souci majeur de moderniser ledit bâtiment conformément aux vœux des autorités politico administratives et de la directrice générale Agnes Mwad qui veut que les agents travaillent dans de bonnes conditions.

La réhabilitation de ce bureau au standard moderne durera deux ans à en croire le directeur provincial de la CNSS Katanga 1. Il a également précisé que toutes les conditions sont réunies et que ce déménagement tient compte de la capacité d’accueil de ses administrés.

En effet, le déplacement se fait progressivement, la connexion est déjà installée dans le nouveau bâtiment, a-t-il dit et les services d’appoint fonctionnent déjà. Il ne reste que les autres services administratifs, a-t-il ajouté.

Il a expliqué que les travaux devraient commencer depuis le début de l’année, mais c’est le contexte de la COVID-19 qui a freiné cela. ACP/ Fng/Zng/Cfm/GGK/Thd