Nord-Kivu : Lancement du label ALPROD Music pour les talents chrétiens

0
332

Goma, 17 novembre 2020 (ACP).- L’organisation Act Live Youth for Christ a procédé dernièrement à Goma (Nord-Kivu) au lancement du label ALPROD Music pour encourager les jeunes à servir le Seigneur à partir de leur talent musical et assurer leur développement spirituel et social.

Selon Roger Bagheni, président de cette structure, ce label 100% chrétien, vise à promouvoir, à produire et à accompagner les artistes musiciens dans la conception des projets jusqu’à la commercialisation de leurs œuvres.  Pour lui, l’organisation Act Live Youth for Christ dispose de tous les nécessaires pour arriver à satisfaire les talents avec qui l’organisation va travailler.

«Sur le plan équipement, nous avons un studio ultramoderne, nous avons d’importants instruments de la dernière génération utilisables dans tout endroit», a dit le président Roger Bagheni qui a tenu à répondre aux questions de l’assistance constituée en majorité de musiciens conviés à cette cérémonie de lancement. Pour lui, «il n’y avait que Jésus-Christ comme patron du projet et les artistes ; les membres du label étant considérée comme ouvriers dans la moisson du Seigneur Matthieu 4/ 37 38».

Il a révélé que les moyens seront mis en place pour vendre les artistes au travers des plateformes de partage, avant de  signaler que l’organisation ACT Live Youth for christ existe depuis plusieurs années et ses actions remontent de 21O2 dans plusieurs domaines de la vie. ACP/Awa