Académie de Landu contraint au partage The King (1-1) au championnat des minimes du CFJKIM

0
199

Kinshasa, 18 nov. 2020 (ACP).- L’AC Académie de Landu a contraint au partage le FC The King sur le score de 1-1, dimanche au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de la 4ème  journée du championnat des minimes du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

The King, qui a dominé la première période, a inauguré le score par Gabia Samuel (32ème, 1-0). A la reprise, Académie de Landu a repris du poil de la bête en contrôlant les opérations, au point de renverser la situation en égalisant par Landu Kitoko (82ème, 1-1).

Pour l’entraineur de The King, Enock Mpesa, il est content du résultat du match : « Mon équipe a subi la domination de l’adversaire pendant la première mi-temps où on était mené. En deuxième mi-temps, la situation a changé et nous avons imposé un match nul à l’adversaire. Félicitations à mes joueurs pour le point du nul. »

Son collègue d’Académie de Landu s’est montré inquiet : « Je suis très inquiet pour le résultat. C’est le premier match nul pour mon équipe depuis le début du championnat, ce qui peut être considéré comme une défaite de mon équipe. Qu’à cela ne tienne, nous allons nous mettre toujours au travail pour les matches à venir. »

ACP/MWANZA