Demande de soutien pour le projet « Noël à cœur ouvert » en faveur des enfants vulnérables

0
396

Kinshasa, 18 novembre 2020 (ACP).- L’ONG « Solidarity People Association (SPA) », située au quartier Mitendi dans la commune de Mont-Ngafula, sollicite de l’aide financière ou matérielle en vue de réaliser son projet dénommé « Noël à cœur ouvert » pour offrir un repas de cœur aux orphelins du centre d’encadrement « la maison de mon père, assistance et renfort » (CEMAPAR) situé dans la commune de Selembao, le dimanche 27 décembre prochain.

La coordonnatrice de cette Asbl, Marie-Jeanne  Kambu, a lancé cet appel mercredi au cours d’un entretien avec  l’ACP.

L’objectif de ce projet, a-t-elle indiqué, est de permettre aux enfants démunis et aux orphelins de s’épanouir en suscitant en eux l’espoir de vivre ensemble. « Donnons à ces enfants l’amour, le sourire et l’espoir de la vie. Donnons-les un sourire qui restera gravé dans leurs cœurs », a-t-elle soutenu en substance.

A cet effet, elle s’adresse aux personnes de bonne volonté pour l’achat des produits de première nécessité en vue de rendre ce jour inoubliable.

Créée depuis octobre 2020, l’Asbl SPA a comme objectif, de coordonner, d’encadrer, de mener des activités et d’exécuter des programmes ainsi que des actions de développement dans les secteurs ayant pour finalité, le bien-être de l’enfant congolais. ACP/Kayu/ODM/CKM