Kalamu accueille Pharmagros vendredi à l’EUFKIN-Malebo

0
243

Kinshasa, 18 nov. 2020 (ACP).- L’IC Kalamu accueillera le FC Pharmagros, vendredi au terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, pour le compte de la 9ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En première rencontre, l’AC recevra l’AS Sonikara.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, l’OC Jupiter affrontera le TP Acko, alors que Céleste Académie matchera l’AC Léga et l’AC Bandal se mesurera avec New Jenovie.

Le programme d’autres matches de la même journée s’établit comme suit : terrain Allemagne, à Bandalungwa : Union FB-CS Grovie, OC Idimu-RC Bumbu, AF Liwanda-AFC Rako ; terrain Ocal, à Lingwala : CS Style-Etoile de Jamaïca ; terrain PLC (Plantations Uni-lever au Congo), à Lingwala : New Mwangaza-FC Lumière.

Gombe écrase Mabuilu (3-0) en division III poule B de l’EUFKIN-Malebo

Le FC Gombe à écrasé l’AS Mabuilu, mardi au terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, pour la compte de la 3ème journée du championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième explication, l’AS Etoile Sportives a battu le FC Olymka par 0-1, alors que l’AC New Kauka a accroché le FC Medio sur le score nul de 1-1.

Les résultats d’autres rencontres de la 3ème journée se présentent comme suit : FC Charmant-FC Tremplin 1-2, AC Stockholm-AFC Canon 0-2, RC Tigo-FC Kamwela 3-0. ACP/MULUMBA et KADEKE (STAGIAIRE)