Le PADMPME accorde une chance aux PME de participer au concours des plans d’affaires

0
562

Kinshasa, 18 novembre 2020 (ACP).- L’Unité de coordination nationale du Projet d’appui au développement des micro, petites et moyennes entreprises (PADMPME) vient d’accorder une chance aux petites et moyennes entreprises de participer à la première cohorte du concours des plans d’affaires dont la clôture de l’enregistrement est prévue au 16 décembre 2020, annonce un communiqué de presse reçu mardi à l’ACP. « Il est apparu nécessaire de donner une nouvelle chance aux PME intéressées qui n’avaient pas pu réunir les conditions pour participer de pouvoir le faire, et à celles qui n’avaient pas réuni toutes les informations exigées de pouvoir améliorer leur dossier », précise la source.

La même source indique que la période de grâce est ouverte aux PME retardataires qui n’avaient pas réussi à finaliser leurs candidatures, mais aussi à ceux des candidats qui ont finalisé le dossier mais souhaitent encore l’améliorer.

Les entreprises concernées sont, par ailleurs, des PME évoluant dans les secteurs de l’agro-transformation, de l’industrie légère et dans les services à valeur ajoutée dans les villes de Kinshasa, Matadi, Goma et Lubumbashi. ACP/Fng/Kayu/ODM/CKM