Les supports contenant les résultats de l’Examen d’Etat 2019-2020 mis à la disposition de l’ACP pour publication

0
418

Kinshasa, 18 novembre 2020 (ACP).- L’Inspection générale de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) a mis, mercredi, à la disposition de l’Agence congolaise de presse (ACP), les supports contenant les résultats de l’Examen d’Etat édition 2019-2020, a  annoncé, le même jour, le directeur général de l’ACP, Lambert Kaboyi.

Selon le DG de l’ACP Lambert Kaboyi, les techniciens sont à pieds d’œuvre pour la publication de ces résultats à partir de vendredi 20 novembre 2020 tant à l’internet que sur le support papier.

Ce document publié sous-forme de palmarès, a précisé M. Lambert Kaboyi, sera distribué à partir de samedi prochain dans toutes les universités et instituts supérieurs de Kinshasa ainsi que dans les divisions et coordinations de l’EPST. Les destinataires de l’arrière-pays seront servis progressivement, a ajouté le DG Lambert Kaboyi.

Selon ce dernier, l’objectif de l’ACP en publiant ces résultats, les 3èmes de la série depuis sa prise de fonction en tant que directeur général de l’ACP, est de mettre à la disposition des utilisateurs, universités, instituts supérieurs, structures de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, les parents d’élèves ainsi que des lauréats, un support fiable et vérifiable.

L’ACP, a souligné M. Lambert Kaboyi, a toujours été la source officielle pour toutes les informations publiées tant en ligne que sur le support traditionnel. ACP/Kayu/ODM/CKM