Miki Sport affronte Udihe vendredi en division lll poule A de l’EUFKIN-Lipopo

0
194

Kinshasa, 18 nov.2020 (ACP).- Le FC Miki Sport affrontera le TS Udihe, vendredi au terrain FIKIN (Foire Internationale de Kinshasa), dans la commune de Limete, en match de la 4ème journée du championnat de division lll poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En deuxième match, le FC Magnifique croisera le fer avec le FC Les Joyaux et le FC Saint Kings se dressera sur le chemin de l’AS Lisano.

Au terrain PNC (Police nationale congolaise), dans la commune de Lemba, l’AS AJ Agricoza recevra le FC Atletico, alors que l’AS Vert Noir rencontrera l’AC Masano.

Les autres rencontres de la même journée sont les suivantes : Union de Matete-ASBA, Lemba Sport-Eliko Sport, Israël-Ndiang Sport, Girem-Salvador.

New Vision reçoit La Montagne jeudi en division lll poule B

En division III poule B, New Vision FC recevra l’AS Montagne, jeudi au terrain Tumba, dans la commune de Mont Ngafula, dans le cadre de la 4ème journée.

En deuxième rencontre, le FC Panthère Noire affrontera la JS Pumbu. Au terrain Intendance, dans la commune de Lemba, l’OC Mbanza Lemba se mesurera avec le FC Génération Foot et l’AS DC accueillera l’AS Hegra.

La grille d’autres rencontres de la même journée se présente comme suit: Menazio-Fondation Budel, Original-SSM, Les Aigles du Ballon-Bazar, Managale-Etoile du Plateau.