Une ONG locale remet des vivres aux pensionnaires du centre d’hébergement « Jeunes au soleil »

0
637

Kinshasa, 19 novembre 2020 (ACP).- La plateforme ‘’Appui aux projets des actions sociales(APAS)» a procédé mercredi à la remise des vivres et d’autres biens aux pensionnaires du centre d’hébergement d’enfants et des personnes vulnérables dénommé «Jeunes au soleil (JOS)», au quartier «Sans-Fil» dans la commune de Masina.

Mme Laurence Tshela, membre de la plateforme a indiqué que ce geste matérialise la volonté de sa structure de poser des actes de charité chaque année entre le mois de novembre et celui de décembre pour appuyer matériellement les ONGS qui s’occupent de l’encadrement des enfants et des familles en situation difficile. Elle a ajouté que cette année, la plateforme «APAS» a sélectionné dix (10) structures pour bénéficier de cette aide en vue d’organiser une bonne fête de fin d’année.

Le coordonateur international de JOS, Richard Bapeta a exprimé sa gratitude à cette plate-forme a travers Mme Laurence Tshela, chargée de stock et livraison de cette organisation.

Rappelons que l’ONG « JOS » entretien quatre (4) sites d’hébergement dont deux à Masina aux quartiers Sans fil et Petro-Congo et deux autres situés dans les communes de Kimbanseke et Maluku. Ajouter à cela une ferme agricole ainsi qu’un atelier d’apprentissage en menuiserie mis à la disposition de la jeunesse désœuvrée.  ACP/FNG/ZNG/Awa