Jade-Le Roi et Afedick-MJLC samedi à l’EUFKIN-Lukunga

0
102

Kinshasa, 20 nov. 2020 (ACP).- Les matches ES Jade-AS Le Roi et AS Afedick-TP MJLC sont au programme, samedi au terrain du Groupement des écoles supérieures militaires (GESM), dans la commune de Ngaliema, pour le compte de la 9ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain STP (Service technique présidentiel), dans la commune de Kintambo, le CS Nguma rencontrera le FC Aguila Villa et le FC Nyota ira à l’assaut de l’AC Cité de David.

Ci-après les autres combinaisons de la même journée : JESB-AS Vegos, AS Les Bourgeois-FC Lokolo Moto, SC Jeukins-AS Mbudi, TP Les Croyants-FC Nzakimuena, CSK/FC-AS Normands Star et FC Lukunga-AS Mecreco.

Les Croyants et Nouvelle Vie se neutralisent (0-0) en division II

Le FC Les Croyants et Nouvelle Vie FC se sont neutralisés sur le score vierge, jeudi au terrain du camp Badiadingi, en match de la 7ème journée du championnat de division II.

En première explication, l’AS Cœur de Lion a partagé avec New Bana Mangembo sur le score identique de 0-0.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : AC ADECC-FC Les Racines 0-0, Thé Rossonneri FC-FC D’Or Sport 2-0, KAF-AS Bana Kintambo 3-0, AS Dieu Sport-AS C.A.C 1-1, FC Aigle Sport-TP Santos 1-0. ACP/Kayu/ODM/Nig