La Radiotélévision Père Moïse de Mwene Ditu victime de vol du matériel de production

0
159

Mwene Ditu, 20 novembre 2020 (AP).- Un vol avec effraction a été commis dans les installations de la Radio et télévision Père Moïse (RTPM) basée à Mwene Ditu, dans la nuit du 18 au 19 novembre courant, par des voleurs non autrement identifiés qui ont emporté une importante somme d’argent et certains matériels de diffusion tels que l’ordinateur principal de production des programmes ainsi que d’autres biens de valeurs, a annoncé M. Élie Tshimpanga Mutombo, directeur des programmes .

Il  a précisé que ce cambriolage a eu lieu pendant que la sentinelle était absente, avant de confirmer qu’une enquête est en cours pour traquer et retrouver les auteurs de ce vol actuellement en cabale, qui vont subir la rigueur de la loi devant les instances judiciaires compétentes. 

Elie Tshimpanga regrette le fait que ce cas de vol réduit son média au silence en cette période de forte sensibilisation de la population à l’observance stricte des règles barrières en vue de lutter contre le coronavirus. ACP/ Kayu/ODM/Nig