Mbuji-Mayi : défense des travaux de fin d’études à l’ESU

0
861

Mbuji-Mayi, 20 novembre 2020 (ACP).- Les institutions d’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) de la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, organisent des séances de défense des travaux de fin d’études du cycle de graduat et le mémoire pour ceux de licence après la passation de la 1ère session, a constaté l’ACP à l’Université officielle de Mbuji-Mayi(UOM), à l’Université de Mbuji-Mayi (UM), ISTM,ISP, ISC.

Selon le directeur Général de l’ISTIA, Institut supérieur de techniques informatiques appliquées, le Pr Boniface Tshiamala, la passation de la session et la défense de travaux a fait valoir le respect du calendrier académique et des instructions en la matière du ministère de tutelle.

Cet exercice se déroule dans le strict respect de mesures barrières contre la COVID-19 tel que le port de masque dans les salles de jury, l’absence dans la salle d’autres personnes (membres de familles et autres), la distanciation physique et le lavage de mains.

La collation de grade et la clôture de l’année académique vont avoir lieu, incessamment, renseigne-t-on.  ACP/ Kayu/ODM/Nig