200 gradués et licenciés de l’ISG/KIN lancés sur le marché d’emploi

0
224

Kinshasa, 22 novembre 2020 (ACP).- Le Directeur général de l’Institut Supérieur de Gestion de Kinshasa (ISG-KIN), le Pr  Jérôme Bugeme Chiraba. a procédé samedi, à la collation des grades académiques aux 200 finalistes de graduat et de licence, au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo.

Ces  200 finalistes ont été proclamés dans les domaines d’assistance sociale et gestion des ressources humaines, du développement communautaire et gestion de population, de gestion informatique, de management et gestion des affaires, de marketing et gestion des entreprises, de secrétariat comptable et gestion du bureau.

Il a  par ailleurs, annoncé la création au sein de son institution de   deux  nouvelles à savoir : les Sciences Infirmières et l’Hôtellerie.

Quelques personnalités politico-administratives ont rehaussé de leur présence, tel que le représentant du conseiller du chef de l’état en charge de l’éducation nationale, des représentants du ministre de l’ESU et de l’UNESCO au Congo, de la Bourgmestre de  la commune de Kintambo, du PCA de l’ISG-Kin, Avocat émérite Guillaume Nyamabo Kabukala et de  quelques autorités et  officiers supérieurs de la FARD et  de la PNC.

A cette occasion, le cinquième livre du directeur général de l’ISG, le Pr  Jérôme Bugeme Chiraba,  rédigé  en collaboration avec  le chef de travaux, Christian  Baya Diakileke a porté sur les fonts baptismaux.

ACP/C. Lutete/Fmb